Une demande de réclamation en cas de dommage ou de vol du véhicule ne peut avoir lieu qu’après la restitution du véhicule chez le loueur. Cela signifie qu’il n’est pas possible de commencer la procédure si vous êtes toujours en possession du véhicule.
De suite après la restitution du véhicule chez le loueur (date officielle que vous aviez rentrée sur le site carigami.fr lors de votre réservation), vous recevez automatiquement un email avec des explications sur une éventuelle demande de réclamation et un lien redirigeant vers le formulaire de réclamation. Cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire adapté.
Vous pouvez également nous écrire via le formulaire du support client suivant : carigami.fr
L’envoi du dossier ne pourra avoir lieu qu’après la restitution du véhicule, car certains documents importants vous seront alors donnés par le loueur à la restitution.
- ATTENTION : Si le véhicule ne correspond pas à ce que vous aviez réservé sur le site carigami.fr, n’hésitez pas à prendre contact immédiatement avec notre service clientèle, dans le cadre de nos horaires d’ouverture, heure de Paris, avant de signer le contrat de location et la remise des clés du véhicule. Si vous constatez des dommages sur le véhicule, insistez pour les faire apparaître dans le contrat de location, à la prise en charge, pour éviter de vous voir attribuer ces dommages et les frais qui y seront liés.