Vous pouvez facilement demander une facture via notre formulaire "Demande de facture".
Vous recevrez ensuite la facture par e-mail dans les heures qui suivent.
Contenu :
Informations générales :
Chacun de nos prestataires propose au moins un justificatif de paiement. En revanche, aucun de nos prestataires ne propose de facture "classique".
Cela s'explique par le fait que nos prestataires sont soumis à l'imposition sur la marge en tant qu'agences de voyages.
Qu'est-ce que cela signifie pour ma réservation ?
L'imposition sur la marge, comme son nom l'indique, ne taxe que la marge (ou le bénéfice) de l'agence de voyages. La taxe sur le chiffre d'affaires (ou TVA) impose le chiffre d'affaires complet.
La prestation que vous avez réservée en tant que client n'est donc pas imposable sur le chiffre d'affaires, il n'y a donc jamais eu de taxe calculée qui pourrait être déduite au moyen de la facture.
Aucune taxe sur le chiffre d'affaires (TVA) n'est donc indiquée sur le justificatif de paiement - mais elle n'a pas non plus été facturée.
Formulaire de facturation :
Vous pouvez demander directement une facture via notre formulaire "Demande de facture".
Celle-ci vous sera ensuite envoyée par e-mail dans un délai de quelques jours (généralement même quelques heures).
- Exceptions : Si vous réservez via Avis/Budget et Europcar/Alamo, vous recevrez un lien après avoir envoyé le formulaire. Celui-ci vous permettra de télécharger directement la facture par vous même.