Tous les loueurs ne proposent pas ce service de prise en charge ou de restitution en dehors des heures d’ouverture, mais si oui, cette prestation engendrera la plupart du temps un surcoût (signalé dans les conditions de location de chaque offre sur carigami.fr).
Les dispositions suivantes s'appliquent : si vous souhaitez prendre un véhicule de location en dehors des heures d'ouverture habituelles de votre prestataire, vous devez d'abord demander ce service directement lors de la réservation. Tous les loueurs ne proposent pas ce service de prise en charge ou de restitution en dehors des heures d’ouverture, mais si oui, cette prestation engendrera la plupart du temps un surcoût.
Lorsque vous prenez en charge votre voiture de location, un membre du personnel de service vous attendra à la station pour compléter avec vous le protocole de remise. Les coûts de ce service varient en fonction de l'endroit où vous souhaitez récupérer votre voiture de location et de la société de location dont vous disposez.
Ce n'est que là, où un employé de service vous attend également, qu'un supplément est justifié !
Selon le prestataire, le montant varie non seulement, mais il est également lié à des conditions correspondantes, comme la fourniture d'un numéro de vol et d'un numéro de téléphone.
Dans tous les cas, prévenez le loueur à l'avance et informez-vous exactement sur le processus de collecte.